Le Havanna Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havanna Club

Bienvenue sur le fofo du Havana-Club.Nous sommes toujours pret à vous payer un coup à la taverne. Concerant le Recrutement il est Uniquement réservé au Joueur faisant partis du TOP 150.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:14

a été éffacé par erreur:


nomis a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis nomis, diplomate de l'alliance des guerriers de sparte (L-G-D-S). Je viens vers vous suite a plusieurs contacts sympathiques in-game entre nos joueurs et les votres.
Face a l'adversite grandissante de nombreux predateurs, je cherche a unifier quelques alliances pour pouvoir influencer le destin de notre univers 4, plustot que d'y subir l'eternelle loi des plus forts. Votre classement, meilleur que le notre nous autorise a esperer un plus grand respect de nos adversaires, et de votre cote, vous pourrez disposer par cet accord possible de notre soutien total, en toutes circonstances.

Nous sommes actuellement 12 membres, tres unis, actifs, et solidaires... notre classement est a ce jour:
General:32
Batiment:32
Recherche:28
Flotte:28
Defense:30

Nous sommes prets a vous accuellir sur notre forum et a vous ouvrir une ambassade, pour negocier ce pacte avec vous.

Je vous propose un pacte totale, avec reconduite mensuelle en fonction de notre (et votre) evolution, meme si j'ai bien lu que vous preferiez une mise a plat tous les 15 jours (ce qui me semble un peu court!). Soyez assures de notre constante progression, nous serons des allies fiables, dynamiques, et fideles.
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael


Nombre de messages : 1485
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:17

Nomis peux tu nous dire pourquoi nous avoir choisi nous plutot qu'une autre alliance comme les EI, E76 ou encore EF, AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:19

parce que nous c'est nous et qu'on a rien a voir avec ces rigolos xD


je blague^^
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:05

Tres sincerement, c'est principalement suite a de bons contacts in-game avec certains de vos joueurs, et puis comme je suis fumeur occasionnel en fin de bon repas, votre Nom a aiguise ma curiosite (la, je vous l'accorde, rien a voir avec le jeu!!).
Ensuite, comme je l'ai deja dit, notre avantage est de trouver en vous des allies mieux classes, pour poursuivre plus "sereinement" notre progression, stimuler d'avantage le jeu, sans etre toutefois pour vous un allie trop fragile et cible facile en cas de conflit, comme le demontre notre progression.
Enfin, les FE, EF, et autres situes bien hauts ds le classement (je leur laisse le vertige!!) ont bien essaye de se rapprocher de nous (recrutement propose), mais nous preferent comme cible aujourd'hui... nous sommes qd meme parfois indigestes...

J'ai bien eu qq contacts avec les AD, mais nous avons decide d'un commun accord de rester en bon terme ingame sans passer pour autant par un pact.

Vous me semblez bien plus actifs et reactifs (contacts, messages, forum), aussi je persiste a croire que notre entente serait possible.

Pour les autres, peu de contacts pour ma part, sinon qq raides pour remplir le frigo, mais le but n'est pas d'etre ami avec tout le monde, mais d'etre bons allies avec une alliance dynamique.

Nous attendons avec impatience votre reponse, avec ou sans condition, la meilleure pour moi etant la progression ds le jeu et la disponibilite en toutes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 1282
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:41

Pour ma part je trouve et c'est un bon point qu'il s'exprime très bien dans la langue de Molière.....

Je le répète c'est pour ma part un bon point....

Hormis ça je demande a voir votre évolution (ce qui ne changera pas mon vote)..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:31

Oups... on vient de perdre 1 point, suite a un raide EF sur une flotte VE a quai...
Pourtant, on le repete assez,la meilleure defense est la, pas de flotte a quai!!!!!

Ca nous place 28eme, mais d'ici peu nous allons reprendre des couleurs...

J'espere que l'alliance s'alignera au plus pres du top 20 d'ici la fin de l'annee.

Nous comptons nous agrandir un peu, notre objectif est de 20 membres maxi, avec l'espoir de rencontrer un leader motive (top 100?!?!) pour nous tirer vers le haut.

Bon vote a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:58

Pour vous permettre de suivre notre evolution:

Général N°26 (=) 107 092 points (+)
Bâtiments N°26 (=) 52 413 points (+)
Recherches N°24 (=) 10 834 points (+)
Flottes N°24 (=) 18 654 points (=)
Défenses N°25 (=) 25 191 points (=

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:17

le vote se termine...

C'est pas tres bon vu la tention actuel et vos classement...

loin de dire que vous etes pas a notre niveau ou que vous servez a rien... mais le contexte actuel est pas propice a ce genre de pacte...

j'attend la fin du vote pour que mes dirs soient confirmés, mais ne vous faites pas de fausse idées... pas pour le moment en tout cas.


Bon jeu a vous...

ps meme si ce pacte est pas signé, j'essaye d'ors et déja de pas vous sonder^^
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:13

Je comprends!
Pas de soucis, nous allons poursuivre notre chemin, en attendant de recroiser le votre!

Merci qd meme pour le temps passe a envisager ce pacte!!

Je passerais boire un coup chez vous de temps en temps 'forum sympa), quelle que soit la decision finale!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 1282
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2008

Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:52

Pas de problèmes, passes autant de fois que tu le souhaites tu sera toujours le bienvenu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Empty
MessageSujet: Re: Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S   Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clore ce sondage Pacte avec les L-G-D-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte commercial entre AM et HAVANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havanna Club :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser