Le Havanna Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havanna Club

Bienvenue sur le fofo du Havana-Club.Nous sommes toujours pret à vous payer un coup à la taverne. Concerant le Recrutement il est Uniquement réservé au Joueur faisant partis du TOP 150.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The HAVANNA's Bar

Aller en bas 
+12
sylvestre
IronMan
Bartounette
Sparda
Admiralt
douffy
nomis
Hellraiser
Fael
Sly
Kaousse
Desperados
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:42

(Après une lutte très sévère entre les participantes , une seule serveuse est sorti du lots , nous l'avons engagées , son nom est vélizi )

Nos boissons :

Havanna CocktailIngrédients:- 4 cl de rhum blanc, 4 cl de jus d'ananas, 1 cl de jus de citrons.

Whisky assaisonné aux poils de Tonyking : Une boisson aux vertus réputés assez spéciales.

Vodka nubulaire : Une vodka , mélangé à de différentes épices , attention à prendre au sérieux...

La Saboteuse : Bière Busabéenne , vraiment délicieuse , avec un léger gout de boulons , à tester vous vous en rappelez toutes votre vie...

La nebulaire : Boisson spéciales des nebulien , elle vous donne un sursaut d'énergie , vous bourre comme un sagouin.. excellente , attention réservé aux initiés....

La Sulfurienne : Boisson nostalgique qui vous rappel les bons moments passés avec Sulfur notre créateur...

Le Champagne nebulaire : Boisson mythique de nos ancêtres les terriens. Cette boisson trés courtisée (du fait de sa saveur tres peu connue et d'une production tres faible) n'est réservée qu'aux membres ayant un total de 1000 post.

La clochette : Boisson réalisée avec la magie de clochette. Cette boisson nous amene dans un monde merveilleux ou il faut attraper les robes des clochettes....

Le ricard de Thor : Nous fait devenir aussi vieux que Thor mais pas aussi sage que lui .

Le sirop d'orgeat : Boisson réalisé avec les amandes de Thor. Gout assez spécial d'après les dire.

Le sirop de menthe : Boisson qui soigne les rhumatismes. Lire attentivement la notice et respectez les doses prescrites par le fournisseurs (THOR & COMPAGNIES).

La grenadine : Boisson a l'aspect glauque mais tres bon. Récolté dans les sillages des PhOeNyX.

Le sirop de Tomate : Boisson totalement synthétique. Aspect et gout encore inconnu. A découvrir!!!

Les Feuilles Mortes : Boisson disponible qu'en Automne pas avant. Dans la limite des feuilles disponible.

Les Moresques : Boisson qui nous fait perdre la tête. Cette boisson est réalisé grace a deux doses du ricard de Thor alors je vous laisse imaginez la suite.......

'Herbeuse' Grande Boisson raffinée de New Terra... Distillée 5 fois sous le soleil couchant à base de 'Prune Perlée Verte'...

Une "Kara"
L'alcool le plus typique des systèmes SoZnaiD : il s'agit de sang de bestiaux appelés "Gorge" distillé a un taux d'alcool énorme. Celui ci se dilue dans un liquide traité a base d'une de ses glande qui est riche en élément de toute sorte et dont les "fermier SoZnaiD arrivent à lui donner un gout inégalable, mettez les deux assemble vous obtenez une boisson alcoolisée sans pareille et combien naturelle. Il se consomme aussi pur sur des morceau de suc de foie de l'animal.

Apocalypse Bouillant :
Une nouvelle espèce de thé constituée de poudre de coeur d'apocalypse (une espèce de dragon que l'on trouve uniquement sur la planète Gertios) et de feuilles de Termices (espèce d'algue que l'on trouve sur Rytaner) en poudre qu'on a laissé au soleil pendant plusieurs semaines. Le tout dans un sachet fait à partir de morceau d'estomac d'Apocalypse. Ce sachet est mis dans une grande tasse de mélange de Vodka nebulaire et de Ricard de Thor, chaud évidement. Attention, il faut le boire quand il est encore brûlant. Et c'est extrêmement fort. A ne pas mettre entre toutes les mains.

le "bandito" (de la planète Bazila) fait avec de l'alcool de roche et beaucoup d'herbes aux effets aphrodisiaques et euphoriques

la Crypte rouge : c'est un de des meilleurs brassins, fait par les petites mains des Shtoufanor barbus de Zeta6...

La Bruze verte, alcool provenant de plantes poussant sur les monts de Cochabamba.

La Chopniette, une boisson légèrement alcoolisée faite a base d'insectes rampants de Ollentetambo.

Le Glups. Le glups sert a rafraichir l'allaine apres avoir ingurgité 100 000 litres de chopniette. Cette boisson est un savant mélange des racines de Fabozy et de ses feuilles mélangé a de l'eau de pluie de la planète LaPaz! Cette boisson peut avoir de droles effets sur certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaousse
Admin
Kaousse


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:30

bon ben moi je vais regretter roger, chouette bar despé merci.
bon jeune vélizi sert moi donc un glups que je vois l'effet sur moi héhé
nomis je te paye un coups, tu veux quoi, allez tournée général pour toute l'alliance egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:34

moi je prendrais un ricard de Thor
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 1282
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:36

Salut a tous, va pour un ricard de Thor aussi.......
Étant encore en vacance j'ai le droit....... lol!


Dernière édition par Sly le Jeu 30 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:37

vu l'heure, a 14h on est pas beau a voir^^

Yop Sly, alors bien cette petite semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 1282
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:40

Salut Despe, oui super semaine (un peu moins pour le Foie).......
J'ai vu que ça bouge un peu .......
Je rentre la semaine prochaine, je suis juste passer pour vous faire un petit coucou....
Revenir en haut Aller en bas
Kaousse
Admin
Kaousse


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:23

hello sly profite du beau temps, chez moi il y avait 25cm de neige
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael


Nombre de messages : 1485
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:59

le "bandito" (de la planète Bazila) fait avec de l'alcool de roche et beaucoup d'herbes aux effets aphrodisiaques et euphoriques



Merci et apres Mme en String yesssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Admin
Hellraiser


Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

une saboteuse The HAVANNA's Bar 346346
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:55

Une feuille morte pour moi, que l'on ramasse a la pelle!!
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:03

Velisi, tu mets sur mon compte les prochains verres commandes, ...., je fete mon arrivee dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
douffy
Champomy
Champomy
douffy


Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

je veut bien testé le bandito The HAVANNA's Bar 42186
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael


Nombre de messages : 1485
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:32

vue l heure je prend un truc de lége

une "KARA " Svp
Revenir en haut Aller en bas
Kaousse
Admin
Kaousse


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

alors sur le compte à nomis fais peter une clochette mouarfffff
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

Ca va etre l'heure de remettre ca... qui prend la deuxieme tournee?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaousse
Admin
Kaousse


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:40

bon moi j'arete car hier soir velizi m'a tournée la tete, je me suis trompé de gus in game The HAVANNA's Bar 89137
Revenir en haut Aller en bas
Admiralt
Kronembourg
Kronembourg
Admiralt


Nombre de messages : 513
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:49

Bon je vais tester la nébulaire fait moi en une stp The HAVANNA's Bar 7248 bounce
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

Une saboteuse, ..., ca me donnera des idees contre les defenses adverses!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:30

Slt a tous je suis de l'alliance matrix et jfesé partir de la mm alliance que nomis
j'adore votre fofo il est bien fait rien a redire
bon cété juste pour dire bonjour
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:31

Bonjour a toi l'ami, puis je me permettre de t'offir un verre? c'est l'heure de l'apéro xD


Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:43

Je vous accompagne, je n'ai pas quitte le bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaousse
Admin
Kaousse


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/07/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:32

salut voisin sparda
fait comme chez toi (sans oublier qu'on est chez nous^^)
allez pour moi une pression
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael


Nombre de messages : 1485
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:46

Bien le bonjours Mr Sparda

Bon flood a toi
Revenir en haut Aller en bas
douffy
Champomy
Champomy
douffy


Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:54

bon on boie un coup ou on dort ici
ça bouge pas trop bon alors je vais me faire une sieste après avoir pris un ou deux kir mure

et bienvenue a toi sparda
Revenir en haut Aller en bas
Bartounette

Bartounette


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

Bonjour a tous !!
Je suis co-fondatrice de l'alliance jet 7
je vous paye une tournée a vous tous
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The HAVANNA's Bar Empty
MessageSujet: Re: The HAVANNA's Bar   The HAVANNA's Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The HAVANNA's Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havanna Club :: The Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser