Le Havanna Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havanna Club

Bienvenue sur le fofo du Havana-Club.Nous sommes toujours pret à vous payer un coup à la taverne. Concerant le Recrutement il est Uniquement réservé au Joueur faisant partis du TOP 150.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tensions !! B-U-C //// HAVANNA

Aller en bas 
+4
nomis
Sly
Hellraiser
Master of gaia
8 participants
AuteurMessage
Master of gaia




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:01

Bonjour à tous !!

Je viens en ces lieux pour essayer de désamorcer une bombe.... voila depuis qq temps nos deux ally se cherchent, je ne sais pas qui a ouvert les festivités, apparemment nous, mais bon.


Je pense ne pas me tromper en disant qu'une guerre ne serait une bonne chose, ni pour vous, ni pour nous.

Votre ally est récente, et tous vos joueurs n'ont pas le même nv, chez nous c'est pareil, et la plupart de nos joueurs ne jouent que occasionnellement, nous serons loin d'une belle grosse guerre !!!!

Pour avoir participer à certaine, c'est affligeant, la plupart du temps, ce sont des pétages de def .... ou de GT +SAT ..... rien de glorifiant !!!



Dites moi le fond de votre pensée, et votre sentiment par rapport à nous.



Cordialement,

Sephiroth.




PS: j'oubliais, qq1 de chez vous c'est inscrit sur notre forum, certainement un courageux, car il n'y a pas de nom.... si l'inconnu pouvait se manifester. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Admin
Hellraiser


Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

salut Sephiroth

effectivement on a pu constaté qu il existe quelques tensions entre nos deux ally mais
de la a parler de guerre c est un bien grand mot

par contre le pétage de def a deja commencé (demande a marlboro)
vu qu il s emploie a casser la def a Sly

ce qui est certain c est que l on va pas rester la a rien faire non plus.....

apres n oublions pas que cela ne reste qu un jeu mais en ce moment on sonde un peu plus que d habitude vos colos (comme vous sondez les notres aussi d ailleur)

mais de la a parler guerre c est un bien grand mot

(d ailleur personellement j y suis pas pour )


les guerres n apportent rien de bon


cordialement


Dernière édition par Hellraiser le Jeu 13 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 1282
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

Bonsoir a toi, je vais prendre la parole le 1º, effectivement vous avez ouvert les hostilités envers nous, mais bon cela passe encore ce n'est qu'un jeu est de surcroit il s'agit d'un War Game.

Mais certain d'entre vous et la je ne parle que pour moi, ce sont fait un malin plaisir de ce croire "invulnérable", narquois, ironique, et j'en passe.....

Tu parles de petage de défense..... alors voit dans ton Alliance des soit disant joueur "raideur" qui par plaisir ne fond que ça..... et quand on leur demande malgré que nous soyons connecté pourquoi ils continuent leurs attaques ils répondent :

"je te pete ta défense par plaisir"......."et j'aime ça"......"je vais continuer jusqu'à demain, et jusqu'a que tu n'en ai plus du tout".......

Je te laisse méditer sur ça.....
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Champomy
Champomy
nomis


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

"oeil pour oiel, dent pour dent"... c'est un concept archaique que je ne defends pas.
Neanmoins, quand l'agression ponctuelle sur un a deux joueurs tourne au harcellement et a ca langage peu flateur, comment veux-tu que nous reagissions?!


Que proposes-tu pour sortir de ce conflit naissant, qui me semble tenir d'avantage de l'ego que du pur jeu "raideur"?

Je trouve neanmoins pour ma part ta demarche conviviale, et j'espere salutaire pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Master of gaia




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:57

Et bien de notre coté nous avons eu des défenses de pétées aussi ces derniers jours !!

HURR1C4N3 ne serait pas une cible par hasard ??
the end est dessus ..... un simple hasard ??

et aujourd'hui il c'est fait pété pour deux francs six sous !!




Pour ma part je n'ai pas à me plaindre il est vrai.
Mais comme je l'ai dit je prends les devants, j'ai toujours préféré la diplomatie....


A ce jour si nous décidons de faire un PNA provisoire vous diriez quoi ??
Je n'ai pas encore parlé de cette propo a mon ally mais refléchissez à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaousse
Admin
Kaousse


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/07/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:01

sephiroth nous sommes voisin et il est vrai que je n'ai pas à me plaindre de toi, aucun sondage depuis que je suis sur ce compte, c'est tout a ton honneur.
Mais ayant suivis l'évolution de cette situation ,il me semble que marlboro n'est pas tres fair play dans ces actes et paroles, qu'en penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
Master of gaia




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:17

Si je ne sonde pas, c'est seulement a cause de mon style de jeu.... j'avais arrêté univers car je passais trop de temps dessus !!

Mais là je suis un simple MINEUR.


Pour ce qui est de Marlboro.... il va certainement venir ici.... il répondra lui même. Je ne veux rien dire car j'en sais moins que certains d'entre vous à ce sujet.


Et pour ma question sur The End ?! Pas de réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaousse
Admin
Kaousse


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/07/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:23

the end passera egalement ici pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:46

Je suis The End...

Je suis en ce moment sur toute votre alliance... pas sur un joueur en particulier...

Regarde tout mes RC.... pas un seul ou je suis pas rentable... regarde ceux de Marlboro....


Que dire.... vous voullez ou pas une guerre???? perso je m'en fou....

C'est le jeu.... de la flotte ou full ressources a quai, je RC que ce soit votre alliance ou une autre.....

Marboro a rc sly pour sa def et a meme pas recycler... alors venir ici parler de tentions c'est un peu fort... apprend déja a controler tes joueurs, leur apprendre a raider pour etre rentable et j'en passe...


Venir ici apres le RC de sly pour une renta négative de plusieurs milliards... bof....


Je trouve ca moche de faire une boulette et de venir ici apres... c'est un peu trop facile a mon gout...



Marlboro a récup ce compte et il se la pete un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

Dèja,bonjour tout le monde,de 2,je me la pète pas avec mon compte,ce n'est pas le premier compte que j'ai sur univers,je suis pas un novice sur ce jeu,de 3,ouai je lui et casser de la défense,et alors c'est un wargame,j'ai pas était rentable tampis,je n'est pas était fairplay,ça c'est sur,après voila,faut pas ce venger en tapant sur des joueurs qui n'on pas de quoi ce défendre,parce que la c'est pathétique,et me dite pas ,ouai mais tu t'attaque a moins fort que toi,j'ai tenter de le raider,et il a de quoi ce défendre,il a retirer,et j'ai continuer,pourquoi,je vous laisse imaginer!!!!!,pour exemple cet ap,j'ai tenter,il a retirer , j'ai pas était jusqu'au bout,alors avant de dire,des choses faut savoir de quoi en parle.Pour finir je n'est qu'une chose a dire,si des membres de l'alli ce plaigne d'attaque,inutile,comme celle que j'ai fait,et ouai je sait m'autocritiqué,c'est sur que je lacherai pas l'affaire,moi pour ma part,je remballe les gaules,comme en dit,donc après a vous de voir,je vous laisse réfléchir sur la question,et si vraiment aucune entente n'est possible,au moins j'aurai essayer.

Coordialement Marlboro.
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:55

te remarqueras que ma volante est vide depuis 2 jours...

Je ne m'achanrne jamais...


Ce que tu comprend pas, (d'ou le fait que j'ai pensé que tu etais un noob) c'est que je rc tout et n'importe qui quand j'ai besoin de resources...

mais je ne rc jamais si je suis pas rentable...

Les MP que tu nous as postés ingame apres ta débacle aussi laissaient penser a du noobisme...

C'est mon opinion...

Pour ce qui est de RC ou non des membres de ton alliance, si je suis rentable et que ca vaud le déplacement, sans aucun doute je le ferais...

Faud pas non plus se leurrer... comme tu dit si bien, c'est un Wargame... ca fait parti du jeu pour évoluer...

Sur ceux, margres les pertes que tu as infligés a Sly je t'en veux pas vu que j'ai moi meme recyclé un membre de ton alliance (mais en etant rentable)
Revenir en haut Aller en bas
Master of gaia




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Marlboro a attaqué sly pour venger Redykowatt il c'est fait recyclé.... ok çà c'est le jeu, mais après il le pillait régulièrement, il était rentable, mais Redykowatt n'avait pas le temps de se reconstruire qu'il se faisait raidé !!

La 1ère attaque avait eu lieu il y a 1 mois environ !!
Ceci est le début de l'histoire...... malgré ce que vous en pensez, et c'était toi desperados qui était titulaire du compte.... enfin je crois.




C'est un wargame et de ce fait, les raids continuent !!
Par contre on fait çà de façon fairplay, sans acharnement, et on joue dans la joie et le bonne humeur !!


Bon aller les pouloux je vous dis à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

raider oui... c'est le jeu...

Raider en n'etant pas rentable ca c'est autre chose...

Redkilowatt a été recycler ok... (oui par moi)

se vanger (ou essayer) ok...

se vanger en petant de la def sans etre rentable... non...


Donc le début de l'histoire pour moi c'est bel et bien ce raid de defense... et non le rc de ton membre... c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:49

Raider sans étre rentable,non,c'est un choix justement,ensuite je lance un sujet pour essayer de réacorder les gens,et non ça parle de noobisme,et autre truc qui n'on rien a voir avec la discution,déja d'une j'aimerai bien que la personne concerner,vienne donner sans avis,aprés a vous de décider,si en s'insulte de ptite bite ou de tapette!!!!!

PS:

Message ingame

Ouai,tu fait le malin,parce que tu a récupérer,un compte bien placer,mais en fait t un noob.


Dernière édition par Marlboro le Ven 14 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael


Nombre de messages : 1485
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:51

Bonsoir à tous je ne disais rien pour le moment mais certain propos me déranges.

A savoir ce n’est pas moi c'est lui etc....

Donc je vais vous mettre d'accord.

Le 1er qui a raidé sans être rentable n'est pas Marlboro mais Lafouine.

Pour preuve voici le RC de lafouine sur ma personne il y a 2 mois environ:



Les flottes suivantes se sont affrontées le 14/09/2008 08:55:19 :

Attaquant -BAM TOP 108- lafouine (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Nav.GT-50 350
Destroyer 40 000

Defenseur -HAVANNA- Phoenix (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Sat.Solaire 257

Après la bataille...

Attaquant -BAM TOP 108- lafouine (X:XXX:XX)
Nav.GT-50 350
Destroyer 40 000

Defenseur -HAVANNA- Phoenix (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
2 864 unités de titane, 1 612 unités de carbone et 1 087 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 771 000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane et 224 875 unités de carbone et 44 975 unités de tritium.

Rentabilité avec/sans recyclage
Attaquant 275 413/5 563 unités.
Defenseur - 501 150/- 771 000 unités.

-- Created by Takana's CR Converter Extended for E-Univers --


Pour ma part la tension est palpable surtout lorsqu'une colonie apparait à coté de moi et que les sondages par dizaines.
Après effectivement c'est le jeu des dominos.
On tape ou l'ont est sur de passer.
Lafouine sur moi et moi sur Blakcat etc...

Enfin pour mon compte lafouine a retiré sa colo à proximité de ma PM donc ça me convient.

Pour le reste si comme tout le monde le stipule c'est un Wargame donc si un B-U-C est rentable je n'hésiterais pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:56

Ouai,donc ta rien compris!!!!!,toi tu veux insister,apprend a lire,avant de dire des bétises,on essaye de calmer le truc,et toi tu engraine les gens avec ton message,engraine engraine,comme dirait l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

facile de voulloir calmer les choses apres ton RC en carton...


post aussi tes messages envoyé ingame stp... inverse pas les choses... c'est toi qui disais a Sly que tu comptais le RC jusqu'a ce qu'il n'ai plus de def etc...


sortir un message de son contexte c un peu moyen comme argument...


Sur ceux, comme dit, je ne m'acharnerais pas, mais si c'est rentable... osef
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:05

Il était pas en carton,il était en plastique,et oui le 21éme siécle,c'est le plastique,oui je suis un noob,oui je suis un con,oui je suis moche,oui la discution avec vous est impossible,oui je vous souhaite une bonne nuit,oui je vous ennuye,oui vous me déprimer,oui je suis un GROS NOOB,oui je me LA PETE,j'ai un compte avec plein d'euro,a non du titane,en gros,la discution,avec vous est vraiment inutile,pour ma part,je lache pas l'affaire,méme sur des gens pas classer,hasta la victoria siempre(et oui je me la péte),alors tous a vos défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Desperados




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

tres bien^^

De meme je lache pas alors... amusons nous comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Nombre de messages : 1282
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:39

Je n'est pas répondu pour voir jusqu'où cela irai....Et la franchement ça a atteins des proportions auxquelles je ne pensez pas arriver.....

Je ne dirai qu'une chose ... PITOYABLE.... et pourtant personne et je le répète personne ne peut dire que Sly est une personne fermée, hautaine....bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Admin
Hellraiser


Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:17

mais quelle ambiance ici

j ai bien fait de venir

j aurai louper le truc ^^

je crois qu on va en rester la (enfin pour la discution sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:01

Je dirai pas pitoyable,mes pathétique,enfin bon on aura,enfin j'aurai essayer de calmer les tensions mais bon ça a pas l'air de marcher,donc voila,a quoi bon insister,si c'est pour ce faire insulter,aprés tout,pourquoi ce laisser insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Master of gaia




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:12

Le plus chiant dans cette discussion, c'est que tout le monde se focalise sur "ce n'est pas moi qui ait commencé" ......

A partir de là ..... c'est sur qu'on est pas prés d'avancer !!!


Hier soir c'était très sympa tous ces sondages çà faisait plein de jolis mesages !!
Par contre ce n'était pas vous directement mais un Matrix .....



Pour ce qui est des messages de Marlboro, je n'ai rien à dire il est venu, s'expliquer, vous le casser direct .... après c'est normal qu'il devienne un peu plus agressif, j'en aurait fait de même !!



Sur ce, je vais arrêter là la négo .... ma propo n'a même pas été soulevé ..... pisser dans un violon aurait été plus constructif....


Tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael


Nombre de messages : 1485
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:22

Comme vous le stipulez dans les messages précédents il est hargneux et hautain

quand j'ai tord je le reconnais mais pas lui !!!!

Par contre je salut le fait que tu es essayé d'engager un débat qui aurait pu être constructif.

Ce qui n'a pas été le cas.

Sur ce bon jeu et je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Empty
MessageSujet: Re: Tensions !! B-U-C //// HAVANNA   Tensions !! B-U-C //// HAVANNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions !! B-U-C //// HAVANNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The HAVANNA's Bar
» pacte commercial entre AM et HAVANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havanna Club :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser